Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

Art et bouddhisme : les arts bérrations (2)

22 Juin 2017 , Rédigé par L'auteur Publié dans #humour bouddhiste, #bouddha

bouddha a un gros cul !

bouddha a un gros cul !

Ici l'artiste transforme la vision de "l'Art et le bouddhisme" en "Lard et le bouddhisme". cette vision peut s'expliquer par la "destruction" de l'Ego ou tout entretien du corps sera considéré comme un obstacle à la voie du milieu.

Du coup, sa vision du bouddha est ici un gros obèse, et ceux qui aspireraient s'identifier à sa sagesse seraient invités à suivre le gras ... euh non ... le gros !

Mais je me moque, je me moque, on a bien un gros qui s'appelle Obélix qui tape sur tout ce qui bouge, et un autre gros qui descend dans les cheminées le 25 décembre !

Le 19 janvier, deux sculptures représentant des bouddhas nus ont été installées sur la façade et le toit d'un bâtiment de Jinan, dans la province du Shandong. Cette œuvre d'art originale n'a pas manqué d'attirer l'attention des passants.Le 19 janvier, deux sculptures représentant des bouddhas nus ont été installées sur la façade et le toit d'un bâtiment de Jinan, dans la province du Shandong. Cette œuvre d'art originale n'a pas manqué d'attirer l'attention des passants.Le 19 janvier, deux sculptures représentant des bouddhas nus ont été installées sur la façade et le toit d'un bâtiment de Jinan, dans la province du Shandong. Cette œuvre d'art originale n'a pas manqué d'attirer l'attention des passants.

Le 19 janvier, deux sculptures représentant des bouddhas nus ont été installées sur la façade et le toit d'un bâtiment de Jinan, dans la province du Shandong. Cette œuvre d'art originale n'a pas manqué d'attirer l'attention des passants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article