Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

en exclusivité : les premières photos du remake bouddhavatar

3 Décembre 2014 , Rédigé par L'auteur Publié dans #humour bouddhiste

en exclusivité : les premières photos du remake bouddhavatar

Voici les premières photos du prochain film bouddhavatar. Quand je pense au scenario les déïtés maléfiques qui vont prendre possession de ces statues, cela va faire peur à moi.

"Les images violentes, on doit les éviter, sinon il faut en parler"

les recommandations seront bien entendu -16 ans, les images risquent d'être insoutenables.

ça y est : je vais encore cauchemarder !ça y est : je vais encore cauchemarder !

ça y est : je vais encore cauchemarder !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article