Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nadoptepaslebouddhisme.com

alerte canicule : je protège mon bouddha !

15 Juillet 2015 , Rédigé par L'auteur Publié dans #humour bouddhiste, #bouddha

alerte canicule : je protège mon bouddha !

Je trouve inadmissible qu'on laisse les bouddha suffoquer dans une chaleur insupportable.

Pour y remédier, voici une solution que l'on m'a suggéré. Ainsi mon bouddha est au frais et les offrandes restent rafraîchissantes. Avec quelques bulles désaltérantes ... elle n'est pas belle la vie ?

Et si on les envoyait tous en Antarctique ! mon frigo est un peu petit.

alerte canicule : je protège mon bouddha !

Quand je suis passé au centre reiki de Colmar lors du "relic tour", les adeptes bouddhistes donnaient le bain à une idole bouddha bébé.

Comme il fait très chaud, j'ai donné une douche rafraîchissante à ma tête de bouddha. A t'elle apprécié ?

J'espère que le choc douche-frigo ne va pas lui faire attraper froid, ce serait un comble.

alerte canicule : je protège mon bouddha !
Ah Ah Ah, l'auteur trop rigolo ... le coup de la douche froide et frigo ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article